Dates pour une rencontre...

Publié le par anne clerson



Samedi 12 septembre 2009 : Furet de Roubaix
Samedi 19 septembre 2009 : Bibliothèque de Wattrelos
Samedi 26 septembre 2009 : Salon du polar de Templemars
Samedi 3 octobre 2009 : Auchan Leers
Samedi 10 octobre 2009 : Cultura à V2
Dimanche 15 novembre 2009 : Salon du livre du Touquet
Jeudi 26 novembre 2009 : Bibliothèque de Croix
Vendredi 27 novembre 2009 : Fnac à Lille
Dimanche 6 décembre 2009 : Salon du livre d'Ennetières en Weppes

Dimanche 13 décembre 2009 : "Escales hivernales" Tri Postal à Lille

Samedi 19 décembre 2009 : Auchan Faches-Thumesnil

Samedi 27 février 2010 : l'Estaminette à Lille

Vendredi 5 mars 2010 : Expo Boucq/San Antonio Hospice d'Havré à Tourcoing

Dimanche 14 mars 2010 : Salon du livre de Bondues

Dimanche 28 mars 2010 : Salon du Polar de Lens

Dimanche 2 mai 2010 : Salon du livre de Lannoy

Samedi 22 mai 2010 : Librairie Majuscule à Tourcoing

Samedi 12 juin 2010 : Les Blancs Manteaux (4è) Paris

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il n'y a plus de café à La Marlière. La maison de la Houlette à le rue de la Ligne est toujours habitée par une charmante Dame. Rien n'a changé... mais Moneuse n'y est plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir que de lire ce roman , Belle intrigue, super rythme, Bravo ! De plus l'immersion dans ce quartier de Roubaix que je connais bien a fait remonter quelques souvenirs des 70's....les<br /> quelques mots d'anglais également m'on rappelé mon professeur d'anglais qui portait le même nom que vous...serait -ce un hasard ?<br /> Vivement la prochaine aventure de Stella.<br /> Encore merci pour ce délicieux moment de lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci, cela fait très plaisir. Le prof d'anglais est certainement René Clerson, le cousin de mon père. Ou son fils Vincent. Mais si vous vous rappelez des années 70', ce doit être plutôt<br /> le father. Je viens cette semaine de finir la suite des aventures d'Estelle Salvador. Encore quelques corrections et je l'envoie à l'éditeur. S'il lui plait, peut-être sortira-t-il en 2011, qui<br /> sait? Merci encore, ça me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de découvrir ce roman, et c'est un grand plaisir de suivre l'intrigue à travers un quartier et des rues que l'on connait...et surtout c'est vraiment bien écrit , alors bravo !<br /> et j'attends impatiemment le suivant !<br /> une tourquennoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et en juin 2010 à Paris pour le salon Polar en plein coeur.<br /> Je suis contente d'apprendre votre venue sur ce salon.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Intéressé par l'éditeur Ravet-Anceau pour me faire publier, je souhaiterais quelques informations. Pourriez-vous éventuellement me contacter pou me donner lesdites informations ?<br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre