Septembre 2009

Publié le par anne clerson


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Après avoir été "transportée" par la "Maison du Parc Barbieux", je suis plongée dans "La Panne : meurtre ou accident ?".<br /> La Panne, lieu de vacances et de week end dès les beaux jours avec ma Mamie durant mon enfance ! ouah, quel enchantement pour moi de lire ces pages. Que de souvenirs...<br /> Lilloise, exilée à Amiens pour des raisons professionnelles, que j'aime lire ces romans se passant dans ma région.<br /> Le prochain '"des nouvelles de Tourcoing" sera ma prochaine lecture.<br /> A quand la suite des aventures d'Estelle ?<br /> Vivement de vous lire de nouveau.<br /> MERCI.
Répondre
A
<br /> bravo Anne, j'espère suivre à nouveau les aventures d'Estelle Salvador.<br /> amitié et bonjour aux filles<br /> <br /> Alain (le voisin du "paisible" à La Panne)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> juste pour vous encourager à encore écrire. je suis née à roubaix et vis depuis 3 ans à dunkerque. fan des ravet anceau ( m. gillio) je lis tous les titres traitant de l'endroit où je vis, je<br /> désespérais un jour de lire un livre où l'action se déroulerai sur roubaix, enfin avec vous c'est chose faite. d'autant que je n'ai eu aucun mal à me "téléporter" dans les lieux vu que j'allais au<br /> collège baudelaire et que je vivais près de l'avenue linné, à "la banane" le batiment qui a été détruit et où on a construit un collège... si toutefois vous avez besoin sur ce quartier et que je<br /> peux vous renseigner... cordialement, juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je recommande ce polar à toutes et à tous !<br /> E.<br /> <br /> <br />
Répondre